| SONDAGE : unité des Jedi | |
|
|
Que préférez vous ? | Regroupement de toutes les allys Jedi en 1 seule | | 50% | [ 3 ] | Faire un pacte total entre toutes les allys Jedi | | 33% | [ 2 ] | Ne rien faire [déconseillé par Master Yoda] | | 0% | [ 0 ] | Autre proposition - message explicatif svp!! | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Master Yoda Admin
Nombre de messages : 84 Age : 36 Univers : 25, 36, 44 ogame.fr & 35, 40 ogame.de Alliance : JEDI_C Admin Raideur ou mineur ? : Mineur, chercheur et raideur pour payer la note... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: SONDAGE : unité des Jedi Dim 17 Sep - 18:49 | |
| Voilà
Je vous laisse voter et laisser un message d'explication pour votre vote.
Merci à tous
Master Yoda | |
|
| |
Master Yoda Admin
Nombre de messages : 84 Age : 36 Univers : 25, 36, 44 ogame.fr & 35, 40 ogame.de Alliance : JEDI_C Admin Raideur ou mineur ? : Mineur, chercheur et raideur pour payer la note... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : unité des Jedi Dim 17 Sep - 18:52 | |
| J'ai voté le regroupement en 1 seule ally comme ça il est plus facile de s'entraider, d'intéragir ensemble, et notre classement est plus élevé, ce qui peut intimider certains fous dotés de très peu d'intelligence qui se proclament nos ennemis jurés, pfffff... | |
|
| |
Qui-Gon Jinn Newcomer
Nombre de messages : 4 Age : 36 Univers : 44 Alliance : JEDI_C Raideur ou mineur ? : mineur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : unité des Jedi Dim 17 Sep - 20:12 | |
| On devra d'abord esseyer de former une seule ally avec une wing. Si les autres refusent de venir chez nous, alors la seule solution est de faire un pacte total. Au moins comme ca on s'aide si jamais on se fait taper pas les Siths, ou bien on est plus nombreux lorsqu'on attaque... | |
|
| |
kol skywalker Newcomer
Nombre de messages : 12 Age : 37 Raideur ou mineur ? : les deux Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : unité des Jedi Lun 18 Sep - 7:55 | |
| moi je pense kon devré kommencé par "2", car tt le monde ne seron po forcémen cho pr fusioné, kar certain voudron commandé dotre ossi, pr sa fodra voir par la suite, pr linstan on devré faire une sorte de pacte total mé fair un espèce de haut-conseil pr discuté juste entre nous(les alliances jedi concerné), là nous pourron prendre nos décision ensemble....
par la suite, nou devron faire un "1", une fusion total, kan nou nou connaitron bien et oron érigé les fonction...etc... nou devron a mon avis fusionné pour devenir encore plus for, plus puissan et iradiké la menace sith.. voila mon avi
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Master Yoda Admin
| Sujet: Re: SONDAGE : unité des Jedi Lun 18 Sep - 12:50 | |
| C'est vrai je suis d'accord avec toi
Toutefois, je refuse de fusionner avec les grandes allys jedi parce que elles ont des buts et une façon de voir les choses différente des notres, très différente...
J'ai parlé aux chefs des petites allys Jedi et j'ai pas encore de réponse pour le moment, mais ils pourraient être plus open que les grosses masses.
Je vous tiens tous au courant si ça évolue (espérons) | |
|
| |
Master Yoda Admin
| Sujet: Re: SONDAGE : unité des Jedi Lun 18 Sep - 12:53 | |
| Et aussi, tu acceptes un pacte total entre mon ally et la tienne (provisoirement, même si à ce stade du jeu y'a pas encore d'attaques massives!!) ?
Si oui je l'inscris sur la page de mon ally. Si tu acceptes va dans le topic des pactes totaux dans Jedi_C-->Ambassade-->Pactes totaux.
@++ | |
|
| |
flo62 Newcomer
Nombre de messages : 30 Age : 33 Univers : 35-39 Alliance : ESITH dans les 2 Raideur ou mineur ? : entre les deux Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : unité des Jedi Mar 19 Sep - 14:52 | |
| on devrait faire une seule et grande alliance et faire une ou deux wing | |
|
| |
Master Yoda Admin
| Sujet: Re: SONDAGE : unité des Jedi Mar 19 Sep - 19:37 | |
| Une wing est déjà faite (JEDI_T voir page principale du forum) Elle est présidée par un pote à moi
On verra ds 2 semaines qui on déplace dans la wing après avoir recruté un max et fusionné avec des autres (ps : par msn je cause avec les chefs de 3 allys interessées à fusionner...) | |
|
| |
flo62 Newcomer
Nombre de messages : 30 Age : 33 Univers : 35-39 Alliance : ESITH dans les 2 Raideur ou mineur ? : entre les deux Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : unité des Jedi Mer 20 Sep - 17:24 | |
| se serai bien de fusiner car on serai deja plus et on pourais avoir faire plusieurs wing et les meilleur irait dans l'alliance mere | |
|
| |
kol skywalker Newcomer
Nombre de messages : 12 Age : 37 Raideur ou mineur ? : les deux Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : unité des Jedi Dim 24 Sep - 19:50 | |
| ce n'est pas le nombre qui importe, c'est notre puissance, pour cela c'est à nous d'augmenter nos mines, notre technologies, et notre flotte, car quand nos ennemis nous attaquerons et croyais moi ils le ferons, se n'est pas au nombre qu'ils vont se reférer, mais à notre puissance, je prend un exemple tout simple, je suis dans l'univers 29, on va faire une guerre contre une coalition d'alliance qui sont à peu près 5 fois plus nombreux que nous,lol, moi, notre grand seigneur et 3 autres membres assez puissants ont les détruits facilement, donc fusionner c'est bien mais pensez d'abord à vous perfectionner.
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Master Yoda Admin
| Sujet: Re: SONDAGE : unité des Jedi Dim 24 Sep - 23:58 | |
| Aucun pb le PT est OK et on attendra pour fusionner | |
|
| |
Qui-Gon Jinn Newcomer
Nombre de messages : 4 Age : 36 Univers : 44 Alliance : JEDI_C Raideur ou mineur ? : mineur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : unité des Jedi Dim 1 Oct - 21:34 | |
| C'est vrai qu'il faut d'abord se perfectioner mais etre beaucoup sert aussi!
Si qqun a comme idee de nous attaquer mais qu'il voit que notre ally est parmi les meilleurs, il va peut-etre (c'est dans son interet) abandoner. Et si on est peu, même si on a beaucoup de points, dans les stats ça se remarque pas très bien.
Donc je pense qu'il faut se perfectioner mais aussi d'esseyer de fusioner un max... | |
|
| |
Dark Ben Newcomer
Nombre de messages : 9 Univers : Univers 44, univers 4 Alliance : Conseil Jedi Raideur ou mineur ? : raideur/mineur Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : unité des Jedi Mar 10 Oct - 12:41 | |
| Je ne sais pas le niveau des membres de la wing mais je pense qu'il faut se développer avant de faire une wing. Pour qu'il y aie une réelle différence entre les membres de la wing et ceux de l'alliance mère. Après, il y a le problème du nombre de membres. je pense qu'une dizaine se serait bien. Sinon je suis pour des pactes entre les alliances pour ne pas perdre notre indépendence. | |
|
| |
Master Yoda Admin
| Sujet: Re: SONDAGE : unité des Jedi Lun 16 Oct - 6:58 | |
| Ouais... en tt cas les fusions ça peut nous apporter bcp !
Et aussi, les gars de la wing sont pas très forts, pour le moment. Le meilleur a 480 pts.
Pour le moment, je garde la wing mais on verra par la suite si on en a vraiment besoin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE : unité des Jedi | |
| |
|
| |
| SONDAGE : unité des Jedi | |
|