| Organisation des Jedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kol skywalker Newcomer
Nombre de messages : 12 Age : 37 Raideur ou mineur ? : les deux Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Organisation des Jedi Dim 17 Sep - 18:07 | |
| Salutations, je voudrai tout d'abord remerciez Master Yoda, car il est l'un des maitres jedi des différentes alliances qui est interressé par se projet : Une Organisation des Jedi". Car si vous avez été curieux, vous avez pu voir qu'il y avait 3 alliances sith, donc je pense que nous devrions nous associez face à une éventuelle extermination à notre encontre( nous les Jedi), donc j'espère que se projet verra le jour.
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Master Yoda Admin
Nombre de messages : 84 Age : 36 Univers : 25, 36, 44 ogame.fr & 35, 40 ogame.de Alliance : JEDI_C Admin Raideur ou mineur ? : Mineur, chercheur et raideur pour payer la note... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Organisation des Jedi Dim 17 Sep - 18:16 | |
| Effectivement, je trouve que c'est une bonne idée.
Que penses tu si je lance un sondage "que préférez-vous?":
1.Une fusion de plusieurs alliances Jedi en une seule 2.Des pactes totaux entre chacunes d'entre elles 3.Rien du tout
en fait toi tu veux qu'on regroupe tous les Jedi en une seule ally ou juste les pactes?
vote dans le sondage que je vais créér dans 5 minutes
et laisse un message d'explication pour répondre à ma question!
merci bcp | |
|
| |
kol skywalker Newcomer
Nombre de messages : 12 Age : 37 Raideur ou mineur ? : les deux Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Organisation des Jedi Dim 17 Sep - 18:18 | |
| Je répondrai à ton sondage, j'ai juste une info à vous dire, l'alliance "l'ordre des sith" s'est AUTO-PROCLAMé en guerre contre toutes les alliances jedi, maintenant c'est à vous de voir si vous voulez combattre le mal obscur ou préféré attendre les coups....
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Master Yoda Admin
Nombre de messages : 84 Age : 36 Univers : 25, 36, 44 ogame.fr & 35, 40 ogame.de Alliance : JEDI_C Admin Raideur ou mineur ? : Mineur, chercheur et raideur pour payer la note... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Organisation des Jedi Dim 17 Sep - 18:21 | |
| ok je suis en train de le créer
pour ma part je préfère combattre ces allys obscures, siths... plutôt que d'attendre de me faire rétamer ma face par une bande d'imbéciles fous qui se sont autoproclamés comme nos ennemis ! | |
|
| |
kol skywalker Newcomer
| Sujet: Re: Organisation des Jedi Dim 17 Sep - 18:24 | |
| sage décision Master Yoda, j'espère que les autres alliances jedi seront d'accord avec vous.
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Master Yoda Admin
| Sujet: Re: Organisation des Jedi Dim 17 Sep - 18:31 | |
| Oui je l'espère aussi
Le côté obscur est plus facile, plus attrayant, mais il finit par causer notre perte Le côté lumineux, lui, nous permet de nous épanouir presque pleinement Mais il nous faudra plus que ça : il nous faudra puiser dans la Force Unifiée, ne faire plus qu'un avec elle et se laisser guider. Alors, nous remporterons la victoire.
J'ai un petit pb avec le sondage. On va le faire à l'artisanale.
Tu votes 1, 2 ou 3 (voir message précédent) ?
moi je vote 1 mais il faut attendre de voir si il y a pas des gars qui vont se démotiver (1 à 2 semaines d'observation) | |
|
| |
kol skywalker Newcomer
| Sujet: Re: Organisation des Jedi Dim 17 Sep - 18:46 | |
| moi je pense kon devré kommencé par "2", car tt le monde ne seron po forcémen cho pr fusioné, kar certain voudron commandén dotre ossi, pr sa fodra voir par la suite, pr linstan on devré faire une sorte de pacte total mé fair un espèce de haut-conseil pr discuté juste entre nous(les alliances jedi concerné), là nous pourron prendre nes décision ensemble....
par la suite, nou devron faire un "1", une fusion total, kan nou nou connaitron bien et oron érigé les fonction...etc... nou devron a mon avis fusionné pour devenir encore plus for, plus puissan et iradiké la menace sith.. voila mon avi
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Master Yoda Admin
| Sujet: Re: Organisation des Jedi Dim 17 Sep - 18:54 | |
| Tu peux faire un copier-coller de ce message dans le sujet sondage que j'ai finalement créé STP (Ambassade de l'ordre des jedis-->Sondage...)
Merci | |
|
| |
kol skywalker Newcomer
| Sujet: Re: Organisation des Jedi Dim 1 Oct - 11:08 | |
| Salutations nobles maitres jedi, je voudrai savoir si toutes les alliances jedi avait acceptées le grand pacte total qui nous unis tous.... encore une question je voudrai qu'on me dise si le pacte avec les sith avait été accepté car d'après se que j'ai vue ils veule regrouper tous les fans de star wars c'est sa?.... oh faite vous êtes au courant qu'ils vont faire un star wars épisode 7?? | |
|
| |
Master Yoda Admin
| Sujet: Re: Organisation des Jedi Lun 2 Oct - 18:03 | |
| Episode 7 ? Dis-m'en plus stp !!!!!! | |
|
| |
kol skywalker Newcomer
| Sujet: Re: Organisation des Jedi Jeu 5 Oct - 17:30 | |
| Salutations.. le titre de l'éventuel star wars épisode 7 serai : la ressurrection de l'empire.... comme vous devez le savoir, palpatine(ou l'empereur) a créé des clones de lui mm, et je pense ke ds cet opus, sa sera le clone de l'empereur ki fou sa merde,lol pr plus dinfos allé sur anakinworld.com, ensuite allez ds la section des personnages jedi et vou verrez la vie ds les grandes lignes de luke skywalker(mon ancètre,lol).... pr l'épisode 7 jessai de vou retrouvé la vidéo k g vu annonçan lépisode 7.... bon jeu a tous | |
|
| |
Master Yoda Admin
| Sujet: Re: Organisation des Jedi Jeu 5 Oct - 18:47 | |
| Merci à toi !
que la Force te protège ^^
a+ | |
|
| |
kol skywalker Newcomer
| Sujet: Re: Organisation des Jedi Sam 7 Oct - 17:12 | |
| va sur se lien : http://alliance-oss.forum2jeux.com/index.forum (mais fait un copier/coller) c'est le forum de mon alliance ds lunivers 29, et c la vidéo ds l'annexe, tu va être eureu(toi et tt ceu a ki cela interresse de savoir kil y ora un épisode 7). que la force nous préserve du côté obscure | |
|
| |
Master Yoda Admin
| Sujet: Re: Organisation des Jedi Mer 18 Oct - 2:25 | |
| merci bcp
il est trop fort ton forum !! | |
|
| |
kol skywalker Newcomer
| Sujet: Re: Organisation des Jedi Ven 20 Oct - 17:31 | |
| cé po le mien, c celui dun pote, c lui ki sen okupe, mé si tu as envi de voir de bonn vidéo, sur le forum va voir la section vidéo et là tu sera en extase(si dotre veule y allé po de pb) | |
|
| |
Master Yoda Admin
| Sujet: salut ;) Ven 20 Oct - 17:58 | |
| tu es de retour !! qu'est-ce qui t'était arrivé ?? dis, ça te dirait de faire une fusion entre nos 2 allys (on garde la mienne) ? parce qu'on a des points, maintenant ^^ moi : 3100 pts shuma : 5100 et 2 autres à + de 1000 pts et tkt, ce secteur du forum est privé, les invités peuvent pas voir nos messages, donc nos pts ! | |
|
| |
Master Yoda Admin
| Sujet: Re: Organisation des Jedi Ven 20 Oct - 18:01 | |
| et t'as msn ?
comme ça c'est mieux pour se parler...
je t'envoie mon msn par MP, car c'est pas celui visible sur le site, ok ?
a++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des Jedi | |
| |
|
| |
| Organisation des Jedi | |
|