L'Ordre Jedi Voici le forum de l'Ordre Jedi - Ogame.fr univers 44 |
|
| [Jeu] petite histoire | |
| | Auteur | Message |
---|
Master Yoda Admin
Nombre de messages : 84 Age : 36 Univers : 25, 36, 44 ogame.fr & 35, 40 ogame.de Alliance : JEDI_C Admin Raideur ou mineur ? : Mineur, chercheur et raideur pour payer la note... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: [Jeu] petite histoire Lun 18 Sep - 8:52 | |
| Voilà un petit jeu pour faire passer le temps ... Je commence avec une phrase que je laisse en suspens, le prochain la continue un petit bout et le suivant aussi. ON A LE DROIT DE METTRE UN POINT ET COMMENCER UNE NOUVELLE PHRASE A LA SUITE DE LA PRECEDENTE En voyant toutes ces alliances Sith nous déclarer la guerre sans raison, je | |
| | | Saesee Tiin Modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 41 Raideur ou mineur ? : Raidé ! (pertes depuis le début de l'uni: M=0, C=0 et D= 0) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] petite histoire Lun 25 Sep - 15:26 | |
| En voyant toutes ces alliances Sith nous déclarer la guerre sans raison, je ne savais pas comment l'annoncer aux nouvelles recrues du Conseil Jedi. En effet, notre dernière bataille avait coûté la vie à tant de valeureux compagnons que ... | |
| | | Master Yoda Admin
Nombre de messages : 84 Age : 36 Univers : 25, 36, 44 ogame.fr & 35, 40 ogame.de Alliance : JEDI_C Admin Raideur ou mineur ? : Mineur, chercheur et raideur pour payer la note... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] petite histoire Lun 25 Sep - 16:08 | |
| En voyant toutes ces alliances Sith nous déclarer la guerre sans raison, je ne savais pas comment l'annoncer aux nouvelles recrues du Conseil Jedi. En effet, notre dernière bataille avait coûté la vie à tant de valeureux compagnons que je me demandai si c'était une bonne idée. Après avoir longuement médité là-dessus, ... | |
Nombre de messages : 29 Age : 41 Raideur ou mineur ? : Raidé ! (pertes depuis le début de l'uni: M=0, C=0 et D= 0) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] petite histoire Lun 25 Sep - 19:24 | |
| En voyant toutes ces alliances Sith nous déclarer la guerre sans raison, je ne savais pas comment l'annoncer aux nouvelles recrues du Conseil Jedi. En effet, notre dernière bataille avait coûté la vie à tant de valeureux compagnons que je me demandais si c'était une bonne idée. Après avoir longuement médité là-dessus, je décidais tout d'abord de commander une bonne petite pizza, en précisant bien que je la voulais SANS anchois (!). En attendant le livreur, j'appelais mon jeune padawan pour ... | |
| | | Master Yoda Admin
| Sujet: Re: [Jeu] petite histoire Mar 26 Sep - 2:03 | |
| En voyant toutes ces alliances Sith nous déclarer la guerre sans raison, je ne savais pas comment l'annoncer aux nouvelles recrues du Conseil Jedi. En effet, notre dernière bataille avait coûté la vie à tant de valeureux compagnons que je me demandais si c'était une bonne idée. Après avoir longuement médité là-dessus, je décidais tout d'abord de commander une bonne petite pizza, en précisant bien que je la voulais SANS anchois (!). En attendant le livreur, j'appelais mon jeune padawan pour lui demander de me chercher l'huile piquante et les couverts fin que je puisse manger une fois le livreur arrivé. Lorsque finalement, après 43 minutes, le livreur arriva, ... | |
| Sujet: Re: [Jeu] petite histoire Mar 26 Sep - 16:35 | |
| En voyant toutes ces alliances Sith nous déclarer la guerre sans raison, je ne savais pas comment l'annoncer aux nouvelles recrues du Conseil Jedi. En effet, notre dernière bataille avait coûté la vie à tant de valeureux compagnons que je me demandais si c'était une bonne idée. Après avoir longuement médité là-dessus, je décidais tout d'abord de commander une bonne petite pizza, en précisant bien que je la voulais SANS anchois (!). En attendant le livreur, j'appelais mon jeune padawan pour lui demander de me chercher l'huile piquante et les couverts fin que je puisse manger une fois le livreur arrivé. Lorsque finalement, après 43 minutes, le livreur arriva, ce fut pour m'apporter une pizza royale contenant bien évidement des anchois venus de la panète Dagobah. Cette terrible erreur, associée au retard impardonnable du livreur, fit monter en moi une colère noire. | |
| | | Master Yoda Admin
| Sujet: Re: [Jeu] petite histoire Mar 26 Sep - 18:02 | |
| En voyant toutes ces alliances Sith nous déclarer la guerre sans raison, je ne savais pas comment l'annoncer aux nouvelles recrues du Conseil Jedi. En effet, notre dernière bataille avait coûté la vie à tant de valeureux compagnons que je me demandais si c'était une bonne idée. Après avoir longuement médité là-dessus, je décidais tout d'abord de commander une bonne petite pizza, en précisant bien que je la voulais SANS anchois (!). En attendant le livreur, j'appelais mon jeune padawan pour lui demander de me chercher l'huile piquante et les couverts fin que je puisse manger une fois le livreur arrivé. Lorsque finalement, après 43 minutes, le livreur arriva, ce fut pour m'apporter une pizza royale contenant bien évidement des anchois venus de la panète Dagobah. Cette terrible erreur, associée au retard impardonnable du livreur, fit monter en moi une colère noire. Je dégainai mon sabre laser, l'activai, et me mis en position, ce qui fit lâcher ma pizza au livreur. Je voulus le tuer, mais, me remémorant que la colère menait au coté obscur, je... | |
| Sujet: Re: [Jeu] petite histoire Mar 26 Sep - 19:36 | |
| En voyant toutes ces alliances Sith nous déclarer la guerre sans raison, je ne savais pas comment l'annoncer aux nouvelles recrues du Conseil Jedi. En effet, notre dernière bataille avait coûté la vie à tant de valeureux compagnons que je me demandais si c'était une bonne idée. Après avoir longuement médité là-dessus, je décidais tout d'abord de commander une bonne petite pizza, en précisant bien que je la voulais SANS anchois (!). En attendant le livreur, j'appelais mon jeune padawan pour lui demander de me chercher l'huile piquante et les couverts fin que je puisse manger une fois le livreur arrivé. Lorsque finalement, après 43 minutes, le livreur arriva, ce fut pour m'apporter une pizza royale contenant bien évidement des anchois venus de la panète Dagobah. Cette terrible erreur, associée au retard impardonnable du livreur, fit monter en moi une colère noire. Je dégainai mon sabre laser, l'activai, et me mis en position, ce qui fit lâcher ma pizza au livreur. Je voulus le tuer, mais, me remémorant que la colère menait au coté obscur, je rengainais mon sabre, après l'avoir éteint bien sûr, en essayant de restaurer le calme qui me caractérise d'ordinaire. Préoccupé par cet accés de colère, inhabituel chez moi, je ... | |
| | | Master Yoda Admin
| Sujet: Re: [Jeu] petite histoire Mar 26 Sep - 22:34 | |
| En voyant toutes ces alliances Sith nous déclarer la guerre sans raison, je ne savais pas comment l'annoncer aux nouvelles recrues du Conseil Jedi. En effet, notre dernière bataille avait coûté la vie à tant de valeureux compagnons que je me demandais si c'était une bonne idée. Après avoir longuement médité là-dessus, je décidais tout d'abord de commander une bonne petite pizza, en précisant bien que je la voulais SANS anchois (!). En attendant le livreur, j'appelais mon jeune padawan pour lui demander de me chercher l'huile piquante et les couverts fin que je puisse manger une fois le livreur arrivé. Lorsque finalement, après 43 minutes, le livreur arriva, ce fut pour m'apporter une pizza royale contenant bien évidement des anchois venus de la panète Dagobah. Cette terrible erreur, associée au retard impardonnable du livreur, fit monter en moi une colère noire. Je dégainai mon sabre laser, l'activai, et me mis en position, ce qui fit lâcher ma pizza au livreur. Je voulus le tuer, mais, me remémorant que la colère menait au coté obscur, je rengainais mon sabre, après l'avoir éteint bien sûr, en essayant de restaurer le calme qui me caractérise d'ordinaire. Préoccupé par cet accés de colère, inhabituel chez moi, je décidai, le ventre vide, de contacter mon maître par comlink et de lui annoncer ma venue afin de parler de tout cela avec lui. C'est alors que... | |
| Sujet: Re: [Jeu] petite histoire Mer 27 Sep - 12:40 | |
| En voyant toutes ces alliances Sith nous déclarer la guerre sans raison, je ne savais pas comment l'annoncer aux nouvelles recrues du Conseil Jedi. En effet, notre dernière bataille avait coûté la vie à tant de valeureux compagnons que je me demandais si c'était une bonne idée. Après avoir longuement médité là-dessus, je décidais tout d'abord de commander une bonne petite pizza, en précisant bien que je la voulais SANS anchois (!). En attendant le livreur, j'appelais mon jeune padawan pour lui demander de me chercher l'huile piquante et les couverts fin que je puisse manger une fois le livreur arrivé. Lorsque finalement, après 43 minutes, le livreur arriva, ce fut pour m'apporter une pizza royale contenant bien évidement des anchois venus de la panète Dagobah. Cette terrible erreur, associée au retard impardonnable du livreur, fit monter en moi une colère noire. Je dégainais mon sabre laser, l'activais, et me mis en position, ce qui fit lâcher ma pizza au livreur. Je voulus le tuer, mais, me remémorant que la colère menait au côté obscur, je rengainais mon sabre, après l'avoir éteint bien sûr, en essayant de restaurer le calme qui me caractérise d'ordinaire. Préoccupé par cet accés de colère, inhabituel chez moi, je décidais, le ventre vide, de contacter mon maître par comlink et de lui annoncer ma venue afin de parler de tout cela avec lui. C'est alors que je m'aperçus que mon jeune padawan avait disparu car il ne vint pas lorsque je l'appelais pour rejoindre le Conseil Jedi. Je n'avais pas d'autre choix que ... | |
| | | Master Yoda Admin
| Sujet: Re: [Jeu] petite histoire Dim 1 Oct - 2:03 | |
| En voyant toutes ces alliances Sith nous déclarer la guerre sans raison, je ne savais pas comment l'annoncer aux nouvelles recrues du Conseil Jedi. En effet, notre dernière bataille avait coûté la vie à tant de valeureux compagnons que je me demandais si c'était une bonne idée. Après avoir longuement médité là-dessus, je décidais tout d'abord de commander une bonne petite pizza, en précisant bien que je la voulais SANS anchois (!). En attendant le livreur, j'appelais mon jeune padawan pour lui demander de me chercher l'huile piquante et les couverts fin que je puisse manger une fois le livreur arrivé. Lorsque finalement, après 43 minutes, le livreur arriva, ce fut pour m'apporter une pizza royale contenant bien évidement des anchois venus de la panète Dagobah. Cette terrible erreur, associée au retard impardonnable du livreur, fit monter en moi une colère noire. Je dégainais mon sabre laser, l'activais, et me mis en position, ce qui fit lâcher ma pizza au livreur. Je voulus le tuer, mais, me remémorant que la colère menait au côté obscur, je rengainais mon sabre, après l'avoir éteint bien sûr, en essayant de restaurer le calme qui me caractérise d'ordinaire. Préoccupé par cet accés de colère, inhabituel chez moi, je décidais, le ventre vide, de contacter mon maître par comlink et de lui annoncer ma venue afin de parler de tout cela avec lui. C'est alors que je m'aperçus que mon jeune padawan avait disparu car il ne vint pas lorsque je l'appelais pour rejoindre le Conseil Jedi. Je n'avais pas d'autre choix que de partir sans lui, ne sachant même pas où il était passé. Sur le chemin menant au Conseil, ... | |
| Sujet: Re: [Jeu] petite histoire Mar 3 Oct - 0:42 | |
| En voyant toutes ces alliances Sith nous déclarer la guerre sans raison, je ne savais pas comment l'annoncer aux nouvelles recrues du Conseil Jedi. En effet, notre dernière bataille avait coûté la vie à tant de valeureux compagnons que je me demandais si c'était une bonne idée. Après avoir longuement médité là-dessus, je décidais tout d'abord de commander une bonne petite pizza, en précisant bien que je la voulais SANS anchois (!). En attendant le livreur, j'appelais mon jeune padawan pour lui demander de me chercher l'huile piquante et les couverts fin que je puisse manger une fois le livreur arrivé. Lorsque finalement, après 43 minutes, le livreur arriva, ce fut pour m'apporter une pizza royale contenant bien évidement des anchois venus de la panète Dagobah. Cette terrible erreur, associée au retard impardonnable du livreur, fit monter en moi une colère noire. Je dégainais mon sabre laser, l'activais, et me mis en position, ce qui fit lâcher ma pizza au livreur. Je voulus le tuer, mais, me remémorant que la colère menait au côté obscur, je rengainais mon sabre, après l'avoir éteint bien sûr, en essayant de restaurer le calme qui me caractérise d'ordinaire. Préoccupé par cet accés de colère, inhabituel chez moi, je décidais, le ventre vide, de contacter mon maître par comlink et de lui annoncer ma venue afin de parler de tout cela avec lui. C'est alors que je m'aperçus que mon jeune padawan avait disparu car il ne vint pas lorsque je l'appelais pour rejoindre le Conseil Jedi. Je n'avais pas d'autre choix que de partir sans lui, ne sachant même pas où il était passé. Sur le chemin menant au Conseil, après avoir garé mon tout nouveau tripode customisé que j'avais gagné lors d'une partie de pazaak (ndMaster Yoda) contre Jabba The Hutt, je tombe nez à nez avec | |
| | | Master Yoda Admin
| Sujet: Re: [Jeu] petite histoire Mar 3 Oct - 1:00 | |
| En voyant toutes ces alliances Sith nous déclarer la guerre sans raison, je ne savais pas comment l'annoncer aux nouvelles recrues du Conseil Jedi. En effet, notre dernière bataille avait coûté la vie à tant de valeureux compagnons que je me demandais si c'était une bonne idée. Après avoir longuement médité là-dessus, je décidais tout d'abord de commander une bonne petite pizza, en précisant bien que je la voulais SANS anchois (!). En attendant le livreur, j'appelais mon jeune padawan pour lui demander de me chercher l'huile piquante et les couverts fin que je puisse manger une fois le livreur arrivé. Lorsque finalement, après 43 minutes, le livreur arriva, ce fut pour m'apporter une pizza royale contenant bien évidement des anchois venus de la panète Dagobah. Cette terrible erreur, associée au retard impardonnable du livreur, fit monter en moi une colère noire. Je dégainais mon sabre laser, l'activais, et me mis en position, ce qui fit lâcher ma pizza au livreur. Je voulus le tuer, mais, me remémorant que la colère menait au côté obscur, je rengainais mon sabre, après l'avoir éteint bien sûr, en essayant de restaurer le calme qui me caractérise d'ordinaire. Préoccupé par cet accés de colère, inhabituel chez moi, je décidais, le ventre vide, de contacter mon maître par comlink et de lui annoncer ma venue afin de parler de tout cela avec lui. C'est alors que je m'aperçus que mon jeune padawan avait disparu car il ne vint pas lorsque je l'appelais pour rejoindre le Conseil Jedi. Je n'avais pas d'autre choix que de partir sans lui, ne sachant même pas où il était passé. Sur le chemin menant au Conseil, après avoir garé mon tout nouveau tripode customisé que j'avais gagné lors d'une partie de pazaak contre Jabba The Hutt, je tombe nez à nez avec un rancor de 7 mètres de haut. Ne sachant que faire, je dégaine mon sabre laser et l'attaque, lui tranchant une patte. Mais ce ne fit pas reculer le rancor. Au contraire, sa fureur augmenta de plus en plus. Il avança vers moi. Seul, impuissant, j'assistais à ce qui allait sûrement être la fin de ma vie, mais au dernier moment, alors que... | |
| Sujet: Re: [Jeu] petite histoire Mar 3 Oct - 1:12 | |
| En voyant toutes ces alliances Sith nous déclarer la guerre sans raison, je ne savais pas comment l'annoncer aux nouvelles recrues du Conseil Jedi. En effet, notre dernière bataille avait coûté la vie à tant de valeureux compagnons que je me demandais si c'était une bonne idée. Après avoir longuement médité là-dessus, je décidais tout d'abord de commander une bonne petite pizza, en précisant bien que je la voulais SANS anchois (!). En attendant le livreur, j'appelais mon jeune padawan pour lui demander de me chercher l'huile piquante et les couverts fin que je puisse manger une fois le livreur arrivé. Lorsque finalement, après 43 minutes, le livreur arriva, ce fut pour m'apporter une pizza royale contenant bien évidement des anchois venus de la panète Dagobah. Cette terrible erreur, associée au retard impardonnable du livreur, fit monter en moi une colère noire. Je dégainais mon sabre laser, l'activais, et me mis en position, ce qui fit lâcher ma pizza au livreur. Je voulus le tuer, mais, me remémorant que la colère menait au côté obscur, je rengainais mon sabre, après l'avoir éteint bien sûr, en essayant de restaurer le calme qui me caractérise d'ordinaire. Préoccupé par cet accés de colère, inhabituel chez moi, je décidais, le ventre vide, de contacter mon maître par comlink et de lui annoncer ma venue afin de parler de tout cela avec lui. C'est alors que je m'aperçus que mon jeune padawan avait disparu car il ne vint pas lorsque je l'appelais pour rejoindre le Conseil Jedi. Je n'avais pas d'autre choix que de partir sans lui, ne sachant même pas où il était passé. Sur le chemin menant au Conseil, après avoir garé mon tout nouveau tripode customisé que j'avais gagné lors d'une partie de pazaak contre Jabba The Hutt, je tombe nez à nez avec un rancor de 7 mètres de haut. Ne sachant que faire, je dégaine mon sabre laser et l'attaque, lui tranchant une patte. Mais ce ne fit pas reculer le rancor. Au contraire, sa fureur augmenta de plus en plus. Il avança vers moi. Seul, impuissant, j'assistais à ce qui allait sûrement être la fin de ma vie, mais au dernier moment, alors que je pensais ma dernière heure arrivée et que je voyais le film de ma vie défiler devant mes yeux (film moyennement passionnant d'ailleurs, j'aurais bien aimé pouvoir changer de chaîne ), une jeune princesse, à la chevelure blonde, monta sur le dos du rancor et ... | |
| | | Master Yoda Admin
| Sujet: Re: [Jeu] petite histoire Mar 7 Nov - 13:09 | |
| En voyant toutes ces alliances Sith nous déclarer la guerre sans raison, je ne savais pas comment l'annoncer aux nouvelles recrues du Conseil Jedi. En effet, notre dernière bataille avait coûté la vie à tant de valeureux compagnons que je me demandais si c'était une bonne idée. Après avoir longuement médité là-dessus, je décidais tout d'abord de commander une bonne petite pizza, en précisant bien que je la voulais SANS anchois (!). En attendant le livreur, j'appelais mon jeune padawan pour lui demander de me chercher l'huile piquante et les couverts fin que je puisse manger une fois le livreur arrivé. Lorsque finalement, après 43 minutes, le livreur arriva, ce fut pour m'apporter une pizza royale contenant bien évidement des anchois venus de la panète Dagobah. Cette terrible erreur, associée au retard impardonnable du livreur, fit monter en moi une colère noire. Je dégainais mon sabre laser, l'activais, et me mis en position, ce qui fit lâcher ma pizza au livreur. Je voulus le tuer, mais, me remémorant que la colère menait au côté obscur, je rengainais mon sabre, après l'avoir éteint bien sûr, en essayant de restaurer le calme qui me caractérise d'ordinaire. Préoccupé par cet accés de colère, inhabituel chez moi, je décidais, le ventre vide, de contacter mon maître par comlink et de lui annoncer ma venue afin de parler de tout cela avec lui. C'est alors que je m'aperçus que mon jeune padawan avait disparu car il ne vint pas lorsque je l'appelais pour rejoindre le Conseil Jedi. Je n'avais pas d'autre choix que de partir sans lui, ne sachant même pas où il était passé. Sur le chemin menant au Conseil, après avoir garé mon tout nouveau tripode customisé que j'avais gagné lors d'une partie de pazaak contre Jabba The Hutt, je tombe nez à nez avec un rancor de 7 mètres de haut. Ne sachant que faire, je dégaine mon sabre laser et l'attaque, lui tranchant une patte. Mais ce ne fit pas reculer le rancor. Au contraire, sa fureur augmenta de plus en plus. Il avança vers moi. Seul, impuissant, j'assistais à ce qui allait sûrement être la fin de ma vie, mais au dernier moment, alors que je pensais ma dernière heure arrivée et que je voyais le film de ma vie défiler devant mes yeux (film moyennement passionnant d'ailleurs, j'aurais bien aimé pouvoir changer de chaîne Laughing ), une jeune princesse, à la chevelure blonde, monta sur le dos du rancor et aussitôt, la bête se calma. Elle me fit un sourire et me demanda ce que j'étais venu faire. Je lui répondis que je devais voir le Conseil. Elle me parla de sa venue. Elle était de Dathomir, et venait justement suite à un message HoloNet de Yoda (moi ?!), car elle avait été avisée... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] petite histoire | |
| |
| | | | [Jeu] petite histoire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|