| inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKYWALKER Newcomer
| Sujet: inscription Dim 17 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
Master Yoda Admin
Nombre de messages : 84 Age : 36 Univers : 25, 36, 44 ogame.fr & 35, 40 ogame.de Alliance : JEDI_C Admin Raideur ou mineur ? : Mineur, chercheur et raideur pour payer la note... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: inscription Dim 17 Sep - 15:56 | |
| Voila dsl pour mon retard... oui dès que tu auras choisi ton rang tu seras administrateur de l'ally, au même titre que moi. ça te va? c'est bien ça que tu voulais non ? | |
|
| |
Master Yoda Admin
Nombre de messages : 84 Age : 36 Univers : 25, 36, 44 ogame.fr & 35, 40 ogame.de Alliance : JEDI_C Admin Raideur ou mineur ? : Mineur, chercheur et raideur pour payer la note... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: inscription Dim 17 Sep - 15:59 | |
| Et dis à tes potes qu'ils sont les bienvenus ici | |
|
| |
antoine37 Newcomer
Nombre de messages : 1 Raideur ou mineur ? : raideur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: inscription Sam 7 Oct - 19:21 | |
| puige venir dans votre alliance | |
|
| |
Master Yoda Admin
| Sujet: Re: inscription Sam 7 Oct - 21:40 | |
| pas de problème !
pose ta candidature ingame et tu es accepté ^^
toutefois, je ne serai pas là la semaine prochaine, alors je compte sur les autres pour bien t'accueillir !
bon jeu à toi
a+ | |
|
| |
Dark Ben Newcomer
Nombre de messages : 9 Univers : Univers 44, univers 4 Alliance : Conseil Jedi Raideur ou mineur ? : raideur/mineur Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: inscription Lun 9 Oct - 0:32 | |
| Bonjour vénérables maîtres Jedis. Je me présente. Je me nomme Dark Ben. Je suis débutant mais j'ai de l'expérience sur un autre univers. Je voudrais faire partie de votre alliance. Merci d'avance. Que la force soit avec vous.
Dark Ben | |
|
| |
Dark Ben Newcomer
Nombre de messages : 9 Univers : Univers 44, univers 4 Alliance : Conseil Jedi Raideur ou mineur ? : raideur/mineur Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: inscription Lun 9 Oct - 1:05 | |
| Je voudrais aussi ajouter que je préfère rejoindre une alliance sympa et pas tès bien classée qu'une alliance nulle et bien classée. Dans l'autre univers je ne suis pas très fort mais j'ai tout de même 166 points En espérant vraiment être accepté. Salutations Que la force soit avec vous.
Dark Ben | |
|
| |
Saesee Tiin Modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 41 Raideur ou mineur ? : Raidé ! (pertes depuis le début de l'uni: M=0, C=0 et D= 0) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: inscription Lun 9 Oct - 18:59 | |
| Salut, pose ta candidature ingame, tu seras accepté | |
|
| |
Dark Ben Newcomer
| Sujet: inscription Lun 9 Oct - 19:15 | |
| C'est fait j'ai déposé ma candidature ingame. Je suis content d'avoir été accepté dans cette alliance. Merci. Que la force soit avec vous.
DarkBen | |
|
| |
Master Yoda Admin
| Sujet: Re: inscription Lun 16 Oct - 6:36 | |
| OK alors bienvenue à toi !
!! je suis de retour !! | |
|
| |
Sevane Newcomer
Nombre de messages : 1 Raideur ou mineur ? : Raideur Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: inscription Jeu 16 Nov - 7:59 | |
| Bonjour maîtres Jedis. Je me présente. Je me nomme Mobïus. Je suis débutant mais j'ai de l'expérience sur les univers 31 et 38 ou j'ai un autre maître ( Maître Kenobi ) L'ordre des Jedis, le forum board@niceboard.com . Et Je voudrais faire partie de votre alliance. Merci d'avance. PM Galactica 1:294:10 Que la force soit avec vous. P.S. : Mon alliance est actuellement sur le point de s'éteindre ( ada ) elle fût formée pars des joueurs d'univers diffèrent. Mobi. | |
|
| |
Master Yoda Admin
| Sujet: Re: inscription Ven 17 Nov - 14:11 | |
| Oui poste ta candidature ingame stp je t'accepte directement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription | |
| |
|
| |
| inscription | |
|