| Origine | |
|
+8T Bag pascal01 maitre tyffix Master Yoda Jon Saesee Tiin flo62 Dark Ben 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Ben Newcomer
Nombre de messages : 9 Univers : Univers 44, univers 4 Alliance : Conseil Jedi Raideur ou mineur ? : raideur/mineur Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Origine Lun 9 Oct - 1:01 | |
| J'ai vu que Master Yoda vient de Suisse. C'est cool moi aussi . Du canton de Vaud précisément. Et vous vous venez d'où ? | |
|
| |
flo62 Newcomer
Nombre de messages : 30 Age : 33 Univers : 35-39 Alliance : ESITH dans les 2 Raideur ou mineur ? : entre les deux Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Origine Lun 9 Oct - 14:07 | |
| moi je viens de boulogne sur mer dans le pas de calais (62) c'est a 1h30 de lille pour se qui connaissent pas boulogne et le club de foot et 1er du national | |
|
| |
Saesee Tiin Modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 41 Raideur ou mineur ? : Raidé ! (pertes depuis le début de l'uni: M=0, C=0 et D= 0) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Origine Lun 9 Oct - 18:53 | |
| Depuis qu'il y a Ribéry, qui ne connaît pas Boulogne sur Mer ?? Et pour Dark Ben, Master Yoda te répondra dans une semaine, vu que chez vous c'est les vacances, il en profite | |
|
| |
Jon Newcomer
Nombre de messages : 4 Raideur ou mineur ? : Raideur Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Origine Jeu 12 Oct - 13:44 | |
| Moi aussi je viens de Boulogne sur Mer et fiere d'etre Boulonnais , maintenant notre ville est tres bien connu en France | |
|
| |
Master Yoda Admin
Nombre de messages : 84 Age : 36 Univers : 25, 36, 44 ogame.fr & 35, 40 ogame.de Alliance : JEDI_C Admin Raideur ou mineur ? : Mineur, chercheur et raideur pour payer la note... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Origine Lun 16 Oct - 6:32 | |
| Salut tout le monde... me revoilà enfin !
@DarkBen : moi aussi je suis du canton de Vaud ^^ t'as passé la panosse sur le tablard ? (incompréhensible pour qqn qui n'est pas Suisse)
Donc... récapitulons : Je suis effectivement Suisse, et je suis dans le canton de Vaud (en face d'évian, 12km en bâteau). | |
|
| |
maitre tyffix Newcomer
Nombre de messages : 2 Raideur ou mineur ? : mineur Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Origine Ven 16 Fév - 21:45 | |
| moi je suis de haute loire le puy en velay bonne aire et des vaches comme la suisse | |
|
| |
pascal01 Newcomer
Nombre de messages : 6 Univers : ancien dans le 15 j avais plus de 40000 pts Raideur ou mineur ? : sa depend Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Origine Sam 24 Fév - 21:17 | |
| moi je suis dans la manche pres de cherbourg a urville nacqueville exactement en face de la mer meme si il fait que de pleuvoir c chiant a la fin | |
|
| |
T Bag Newcomer
Nombre de messages : 6 Raideur ou mineur ? : mineur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Origine Dim 25 Fév - 13:36 | |
| moi je suis de belgique, de jemeppe s/sambre dans la province de namur pour ceux qui connaissent | |
|
| |
l empereure 1 Newcomer
Nombre de messages : 8 Age : 30 Raideur ou mineur ? : au début mineur mais après raideur !!!! Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Origine Dim 25 Fév - 14:35 | |
| moi je de nice on se les gèlent un peu ici ... | |
|
| |
BDpsg Newcomer
Nombre de messages : 3 Age : 32 Raideur ou mineur ? : mineur Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Origine Mar 24 Avr - 12:26 | |
| moi je suis de TAVAUX dans le 39 qui est situé vers Dole pour ceux qui ne connaisse pas. | |
|
| |
Mich le Destructeur Newcomer
Nombre de messages : 3 Age : 36 Raideur ou mineur ? : mineur Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Origine Jeu 26 Avr - 0:17 | |
| San Jose, Costa Rica je ne suis pas français, pour ceux qui ne connaissent pasle pays c'est en centreamerique | |
|
| |
DarkSlayer Newcomer
Nombre de messages : 5 Age : 39 Univers : 44 Alliance : JEDI_C Raideur ou mineur ? : Raideur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Origine Jeu 26 Avr - 6:25 | |
| Je viens de Sombreffe province de Namur en Belgique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine | |
| |
|
| |
| Origine | |
|