| star wars communauté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
general kenobi Newcomer
Nombre de messages : 7 Raideur ou mineur ? : raider Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: star wars communauté Ven 22 Sep - 11:29 | |
| bonjour a tous,j'espere que votre fofo vit et que j'aurai une reponse rapide,je suis le chef de l'alliance star warriors team et j'ai pour but dans cette univers de regrouper des alliance dont le theme est stra wars.elles serait regrouper par un P.T.,aurait un forum commun,en plus du forum de l'alliance,prendré des grandes decisions ensemble(rentrer en guerre contre des alliances puissante ou contre bocoup d'alliance)et surtout,insoré le rspect dans l'univer,pour que nos alliance respective soit proteger et aider par les autres et que ca se sache. la communauté n'engagerait en rien la politique interne des alliance,et les alliance en faisant parti devront etre puissante.
merci de votre comprehension,enh esperant une reponse rapide
general kenobi,chef des armée des star warriors | |
|
| |
flo62 Newcomer
Nombre de messages : 30 Age : 33 Univers : 35-39 Alliance : ESITH dans les 2 Raideur ou mineur ? : entre les deux Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: star wars communauté Ven 22 Sep - 18:25 | |
| slt moi je pense que cela serait une bonne chose mais comme je suis parti de l'alliance car certaines personnes m'ont insulter je suis parti mais j'ai l'intention de revenir quand j'aurais plus de points mais bon apres il faut voir avec maitre yoda si il est d'accord pour le pacte | |
|
| |
maitre ki adi mundi Newcomer
Nombre de messages : 1 Raideur ou mineur ? : raideur Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: star wars communauté Ven 22 Sep - 18:36 | |
| je suis l'un des plus faible de l'alliance mais cela vas changer , moi aussi je suis d'accord pour faire ca et je trouve ca tres interessant en plus , dans l'uni 18 les numenor on fait la meme chose je me rapelle | |
|
| |
general kenobi Newcomer
Nombre de messages : 7 Raideur ou mineur ? : raider Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: star wars communauté Ven 22 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
Master Yoda Admin
Nombre de messages : 84 Age : 36 Univers : 25, 36, 44 ogame.fr & 35, 40 ogame.de Alliance : JEDI_C Admin Raideur ou mineur ? : Mineur, chercheur et raideur pour payer la note... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: star wars communauté Ven 22 Sep - 22:13 | |
| Salut à toi et bienvenue ici
Je suis le chef de l'ally
Je suis d'accord pour un PT avec la tienne et pourquoi pas créer un forum indépendant de nos allys respectives mais servant à regrouper nos idées ??
@++ | |
|
| |
general kenobi Newcomer
| Sujet: Re: star wars communauté Ven 22 Sep - 23:41 | |
| c'est sa que je veux faire,bon ba c'est cool,je crer le forum | |
|
| |
general kenobi Newcomer
| Sujet: Re: star wars communauté Ven 22 Sep - 23:55 | |
| | |
|
| |
Master Yoda Admin
Nombre de messages : 84 Age : 36 Univers : 25, 36, 44 ogame.fr & 35, 40 ogame.de Alliance : JEDI_C Admin Raideur ou mineur ? : Mineur, chercheur et raideur pour payer la note... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: star wars communauté Sam 23 Sep - 8:43 | |
| ok je me suis inscrit mais j'attends que tu le modifies pour y répondre ou alors tu me mets admin aussi ^^ | |
|
| |
general kenobi Newcomer
| Sujet: Re: star wars communauté Sam 23 Sep - 10:00 | |
| | |
|
| |
general kenobi Newcomer
| Sujet: Re: star wars communauté Sam 23 Sep - 18:43 | |
| voila tu l'es.venez tous sur le forum | |
|
| |
Master Yoda Admin
| Sujet: Re: star wars communauté Dim 24 Sep - 23:56 | |
| le pb c'est que j'arrive pas à me connecter depuis chez moi (je me login et ça me remet le menu login pourtant j'ai le bon mot de passe) | |
|
| |
general kenobi Newcomer
| Sujet: Re: star wars communauté Lun 25 Sep - 18:33 | |
| ahhhhhhh et c'etairt quoi tom mot de passe,que je verifie? | |
|
| |
Master Yoda Admin
| Sujet: Re: star wars communauté Mar 26 Sep - 1:57 | |
| | |
|
| |
flo62 Newcomer
Nombre de messages : 30 Age : 33 Univers : 35-39 Alliance : ESITH dans les 2 Raideur ou mineur ? : entre les deux Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: star wars communauté Mer 27 Sep - 19:23 | |
| je pense que vous auriez du faire un forum commun au deux alliance et au pir les fusionner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: star wars communauté | |
| |
|
| |
| star wars communauté | |
|